SCP Bléard Lecocq
Logements abordables et diversifiés Comment produire une offre ? – Logements abordables et diversifiés Comment produire une offre ?
Facebook SCP Bléard Lecocq Twitter SCP Bléard Lecocq Google+ SCP Bléard Lecocq Pinterest SCP Bléard Lecocq

Logements abordables et diversifiés Comment produire une offre ?

 Mar, 02 - 2015   0 commentaire   Bimby


Logements abordables et diversifiés Comment produire une offre ?
votre avis ?

Production de logements abordables dans le Val-d’Oise

Dans le contexte francilien de crise du logement, l’accélération du rythme de construction devient impérative. Il est essentiel, pour atteindre cet objectif, de renforcer l’adéquation entre d’une part, la demande et les capacités financières des futurs acquéreurs, et d’autre part l’offre de logement en accession, locatif libre ou intermédiaire.

Centrée sur une intervention de Laurent Escobar (Adéquation), expert en stratégies immobilières, la manifestation du vendredi 17 octobre 2014  dans le salon d’honneur de la préfecture a été l’occasion d’entendre des témoignages et des retours d’expériences d’élus et d’acteurs immobiliers du Val-d’Oise.

Une étude du bureau d’étude Adequation (octobre 2014) commandité par la DDT 95 et l’EPF Val d’Oise propose une démonstration brillante sur les filières de construction à mobiliser pour produire des logements abordables.
Si la preuve restait encore à faire, la voici expliquée ici noir sur blanc et chiffres à l’appui : la maison individuelle est bien la forme de logement familial la plus économique.

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (403:Forbidden)

Responsable de la communication à la SCP BLEARD LECOCQ


Sujets en relation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

SCP BLEARD LECOCQ Copyright 2009 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.- Tous droits réservés.