SCP Bléard Lecocq
Historique – Historique
Facebook SCP Bléard Lecocq Twitter SCP Bléard Lecocq Google+ SCP Bléard Lecocq Pinterest SCP Bléard Lecocq


Historique

 

1946 Loi du 7 mai instituant l’ordre des Géomètres-Experts.

1947 Installation à BOULOGNE SUR MER de Monsieur Michel BOITARD.

1966 Association de Monsieur Michel BOITARD et de Monsieur Adrien LACHEVRE, Géomètre-Expert à CALAIS, et création de la société BOITARD-LACHEVRE.

1970 Départ de Monsieur LACHEVRE, arrivée de Messieurs Jacques BOITARD et Guy BLEARD. Transformation de la société en Société Civile Particulière Michel BOITARD – Guy BLEARD – Jacques BOITARD. Deux lieux d’exercice : 9, rue d’Aumont à BOULOGNE SUR MER (siège social) 25, rue Tom SOUVILLE à CALAIS (bureau secondaire).

1971 Changement de siège social nouvelle adresse : 1, boulevard MARIETTE à BOULOGNE SUR MER.

1976 Le décret du 15 janvier 1976 rend applicable à la profession de Géomètre-Expert, les dispositions de la loi du 29 novembre 1966 relative aux sociétés civiles professionnelles. Conséquences : impossibilité de maintenir les deux sites de BOULOGNE SUR MER et de CALAIS. Délais de mise en application : 5 ans. Décision : séparation des sites de BOULOGNE SUR MER et de CALAIS.

1979 Séparation effective des sites de BOULOGNE SUR MER et de CALAIS. Monsieur Jacques BOITARD quitte la société et exerce en son nom propre à Calais, sous la forme du « cabinet Jacques BOITARD ». Messieurs Michel BOITARD et Guy BLEARD continuent d’exercer à BOULOGNE SUR MER dans le cadre de la société qui s’intitule désormais la Société Civile Particulière Michel BOITARD – Guy BLEARD.

1980 Changement de statut en application de la loi du 29 novembre 1966 et de son décret du 15 janvier 1976. La Société Civile Particulière devient la Société Civile Professionnelle BOITARD-BLEARD.

1990 Départ de Monsieur Michel BOITARD – Entrée de Monsieur Eric VOLPOET. Changement de raison sociale : la SCP BOITARD-BLEARD devient la SCP BLEARD-VOLPOET Géomètres-Experts.

2000 Entrée d’un nouvel associé : Monsieur Thierry BLEARD. La raison sociale reste inchangée : SCP BLEARD-VOLPOET Géomètres-Experts.

2003 Création de pôles de compétences dont l’objectif est de réaliser des prestations adaptées aux besoins exprimés par les clients.

Juin 2008 Départ de Monsieur Guy BLEARD et entrée de Monsieur Olivier LECOCQ. Changement de raison sociale : la SCP BLEARD-VOLPOET devient la SCP BLEARD-LECOCQ-VOLPOET Géomètres-Experts.

Janvier 2011 Départ de Monsieur Eric VOLPOET. Changement de raison sociale : la SCP BLEARD-LECOCQ-VOLPOET devient la SCP BLEARD-LECOCQ Géomètres-Experts.


%d blogueurs aiment cette page :

SCP BLEARD LECOCQ Copyright 2009 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.- Tous droits réservés.